Fine en Bulles, une première édition exceptionnelle!

 

Il y a des moments qu’on vit et qu’on est sûr de garder en mémoire… c’est le cas de ce festival Fine en bulles, à Crouttes sur Marne.
J’ai été accueillie dans une famille de vignerons exceptionnelle ou le champagne et la générosité coulent à flot. Merci à la Maison de champagne Françoise Bedel pour son accueil si chaleureux, à Vincent, Wanda, Mémé, Khadija, et toute leur équipe!
J’ai partagé notre belle cave avec une artiste talentueuse, et sympathique, Severine Lorteau sculptrice de papier mâché.
Notre trio était juste évident! 
J’ai rencontré des visiteurs super sympas qui m’ont rhabillée d’éloges pour l’hiver!
Et tout ce petit monde a voté pour notre cave! Notre trio a remporté le prix du public! 1000 mercis pour vos votes!

Et bien sûr le tonneau est terminé!!!! C’est mon cadeau à Vincent et sa famille de la maison Françoise Bedel. Je l’ai baptisé « Marie-Lou » en hommage à Mémé, fondatrice de la maison Françoise Bedel, mais aussi un peu pour ma fille. Ce titre symbolise une jolie histoire.

Merci aussi aux organisateurs de Fine en Bulles, et plus particulièrement à Amimono et à Brigitte Adam, encore des artistes de talent, qui ont pensé à moi pour cette expo! Amis artistes, c’était un honneur!

Je n’ai qu’une chose à dire! Si vous avez raté cette première édition, venez l’année prochaine, vous ne le regretterez pas!


2 réflexions sur “Fine en Bulles, une première édition exceptionnelle!

Laisser un commentaire