Constance et Camille, le face à face

Ma petite dernière s’appelle « Constance », un portrait de femme pensive, la tête baissée, coiffée d’un carré plongeant et d’une tresse, peinte sur une porte de placard ancienne.

portrait à la Peinture acrylique sur porte de placard vieillie
« Constance »

Certains auront sûrement fait le rapprochement avec « Camille », la jolie blonde au chignon, de profil, et pour cause puisqu’il s’agit de la deuxième porte de placard, sa jumelle.

tableau-deco-decoration-ornament-peinture-portrait-profil-cheminée-fireplace-porte-placard-art-woodart
« Camille »

Même support, même expression, mais aussi le même succès sur les réseaux sociaux. Ma démarche se voulait volontairement similaire pour les deux tableaux. Ces portes pour lesquelles j’avais eu un vrai coup de cœur lors d’un séjour à Bergerac auront finalement trouvé une seconde vie. J’espère retrouver ce genre de support prochainement, à bon entendeur… 😉

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s