Une grande nouvelle à vous annoncer!

renouveau-carrière-artiste-peintre-coco-sanfrancisco

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous une très bonne nouvelle. 2017 marque un vrai tournant dans ma carrière d’artiste peintre, et un projet inespéré vient de se concrétiser.

En octobre dernier, je suis partie en voyage aux Etats Unis. Tout mon entourage vous le dira, j’étais tellement heureuse d’effectuer ce Road Trip que je leur ai rabattu les oreilles pendant des mois. Avec mon mari et des amis, nous avons découvert le grand Ouest américain, et je peux vous dire que c’était magique et inspirant!

A San Francisco, au détour d’une rue du quartier hispanique Mission, un quartier voué à l’art urbain et aux nombreuses fresques murales souvent très engagées, je suis entrée au culot, sans pression, dans une galerie de tableaux. C’est là que j’ai rencontré Lisa, Directrice de la galerie Mission Art Gallery, et que je lui ai présenté mon travail. Alors que je lui tendais timidement ma carte, elle m’a généreusement proposé de jeter immédiatement un œil à mon site internet. En à peine quelques secondes, elle manifestait déjà avec beaucoup d’enthousiasme son coup de cœur pour mon travail, me rhabillant d’éloges pour tout l’hiver! Après avoir abordé ma démarche artistique, les modalités d’exposition, et un éventuel contrat, le tout dans un anglais laborieux, je quittai la galerie perchée sur mon nuage!

A peine une semaine plus tard, le contrat arrivait!

Je peux donc vous l’annoncer officiellement : je suis désormais représentée par l’international Art Gallery de San Francisco, un vrai tournant dans ma carrière.

Il est des fois où le destin nous réserve de belles surprises! Au cours de mon séjour, je ne suis entrée que dans une seule galerie, je n’ai donné qu’une seule carte de visite! Il suffit d’une fois, et tout bascule…

tableau-portrait-femme-couronne-fleurs-doré-peinture-bois-palette
« Florentine », acrylique sur bois, 40,5 x 50 cm

San Francisco est la ville des fleurs, c’est donc « Florentine », porte-parole, qui prendra place dans la galerie afin de représenter mon travail, le reste sera présenté sur catalogue et sur écran.

Publicités

6 réflexions sur “Une grande nouvelle à vous annoncer!

  1. Toutes mes sincères félicitations Coraline, des portes t’attendent pour une mise en valeur par ton talent et de belles portes s’ouvrent pour la reconnaissance de ton art. Bravo ! Marie-Josèphe VB

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s