Neuilly Saint Front, 4 ans plus tard

Ce weekend, j’ai participé au Salon de printemps de Neuilly Saint Front, une exposition que j’avais déjà faite il y a quatre ans, en 2013. C’était l’une de mes premières expos, et j’étais repartie avec deux récompenses : le prix du syndicat d’initiative et le prix du public. Une belle reconnaissance qui m’avait tiré les larmes (la faute aux hormones! j’étais enceinte du petit dernier!)

Il y a des expos où l’on est tellement bien accueilli, qu’on y retourne sans aucune hésitation! (Merci à Françoise pour son organisation et son chaleureux accueil!) et puis le choix des artistes est de qualité, il y a toujours des œuvres pour faire chavirer mon cœur. Cette année c’est celles d’AMIMONO et ses sculpture filaires qui m’ont captivée!!

Cette année, encore une belle reconnaissance : J’ai gagné le prix du public. Un grand merci aux visiteurs pour leurs votes.

 

Ce flash back est aussi l’occasion pour moi de faire le point sur le chemin parcouru. Il va sans dire qu’en 4 ans ma peinture a évolué. Pas facile d’observer les anciens tableaux sans en pointer les nombreux défauts mais c’est aussi comme cela qu’on apprend, alors je préfère les regarder avec tendresse…

Toutes mes expos

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s