Un vernissage réussi au Saint Antoine

Coraline Van Butsele peintre sur bois à l'exposition du Saint Antoine à Crépy-en-Valois

L’exposition au Restaurant Le Saint Antoine à Crépy-en-Valois me tenait à cœur. Cette expo c’est un peu le retour au bercail, une sorte de voyage dans le temps…

J’ai grandi en face du Saint Antoine. Papa y buvait son café le matin au bar, on passait dire bonjour à Didier le patron, et parfois on y restait manger. De bons souvenirs. Alors revenir pour y exposer, dans le vieux Crépy, le quartier de mon enfance, était une évidence.

Une expo dans la nouvelle version du Saint Antoine bien sur, sans aucun problème, puisque c’est une nouvelle version de moi qui revient, avec 25 ans de plus.

Catherine m’a chaleureusement accueillie. Elle est solaire, souriante et dynamique. Tout à fait le genre de personnalités avec qui j’aime travailler.

Alors tous ces petits détails réunis ne pouvaient donner qu’une expo réussie. Le vernissage a remporté un franc succès. Vous êtes venus nombreux et certains d’entre vous n’ont même pas pu accéder aux tableaux du fond. J’en suis désolée.

Alors un grand merci à tous pour votre visite. Un grand merci aux acquéreurs. J’espère que mes tableaux trouveront leur place dans vos nids douillets et qu’ils apporteront un peu de bonheur à votre quotidien.

Merci à Catherine pour ta pêche et ton sourire. On se sent bien dans ton restaurant !

Pour ceux qui aurait manqué le vernissage, pas d’inquiétude. Les tableaux restent au Saint Antoine jusqu’au 22 décembre.

En attendant je vous mets quelques photos.

Si vous êtes venu au vernissage et que vous avez repéré un tableau, contactez moi par téléphone au 0629446166 ou par mail

Revoir la collection Naturelle présente à l’expo 

Revoir la collection Transparence présente à l’expo


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s