Le Marché de l’Art à Château-Thierry

Avec un peu de retard, je vous fais un petit récap de mon dimanche passé à Château-Thierry la semaine dernière à l’occasion du Marché de l’Art.

marche-art-chateau-thierry-stand-les-ptits-dessins-de-cocoExposition de mes peinture sur bois au Marché de l'Art, promenade Jean Naudin sur les bords de marne à Chateau-Thierry

J’ai passé une superbe journée! Tout d’abord, comme chaque année, l’organisation de la mairie est au top, bien rodée et l’accueil y est chaleureux!

Sur les bords de Marne, un cadre plus qu’agréable, chaque artiste bénéficie d’une petite tente pour présenter son travail. L’occasion pour moi d’exposer comme à mon habitude mes peintures sur bois, mais aussi de présenter pour la première fois mes petites peintures sur carton et ainsi de tester leur pouvoir de séduction! Et le résultat est sans appel! mes portrait d’hommes à l’acrylique, sur morceaux de carton ont volé la vedette au bois!travail en cours peinture sur carton au marché de l'art de Château-thierry

Le cadre et le thème de la journée étaient propices à la création, j’en ai ainsi profité pour peindre sur place. Un vrai bonheur!

Le tout en compagnie de Claudie et Lucas Vital, artistes de mère en fils! Et surtout mes camarades d’exposition que j’adore!!!

En bref, une journée à base de peinture et de papotages comme je les aime!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s